Five, tome 12
Shiori Furukawa2011

Saga Five Terminée

16.6

Hina, les Five et les membres du comité des élèves sont en voyage de groupe dans une station thermale très particulière. La défaite de Yamachika et d’Etsu lors d'une partie de tennis de table endiablée va-t-elle permettre à leur idylle de franchir un grand pas en avant ? Les relations entre Toshi et Hina, elles, semblent bien devoir évoluer… La saison des amours débute !

Titre original : Five, book 12 (2009)

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Elodie Lepelletier | 193 pages | ISBN : 250501275X

• Tachan Le 17 Décembre 2011 à 11:47
    Enfin un tome qui fait bouger les choses de côtés des 2 couples principaux. J'aime beaucoup comment l'auteur amène Hina vers la réalisation de ses sentiments pour Toshi et aussi comment celui-ci est jaloux, et a du mal à gérer ses propres sentiments. En espérant que l'auteur ne traine plus en route.
  • Aidoku Le 03 Mars 2012 à 09:29
    Enfin est un bien grand mot. Le seul intérêt de son livre était son ton décalé et son humour, plutôt absent des derniers tomes. Une série à laquelle je n'accroche vraiment pas...