Le Cordon d'Argent, tome 4 : Les gardiens de Jupiter
Michel Fréchette2011

À la suite d’événements tragiques survenus sur Europe, l’une des quatre lunes importantes de Jupiter, Nadia, Steven et leur amie Caro font la connaissance des inflexibles gardiens de cette géante gazeuse ; une rencontre les amène à la découverte de la Couronne de la connaissance, un ensemble de sept cristaux aux pouvoirs exceptionnels.

Grâce à ceux-ci, ils pourront traverser la fameuse fenêtre cosmique dont l’ouverture est prédite depuis plus de deux cents ans par les Maîtres de lumière. Mais ils ne sont pas les seuls à profiter de cet accès vers le cœur de la galaxie. Les ambitions démesurées de dame Haziella et la revanche qu’elle rumine depuis deux siècles contre les seigneurs de l’empire maléfique en font une ennemie redoutable.

Entre une puissance militaire en pleine expansion et l’avènement d’un nouveau courant spirituel faisant de plus en plus d’adeptes, Nadia, Steven et Caro auront à trouver un juste équilibre dans un monde en constante ébullition.

2011 Editions L'Avantage