Time riders, tome 6 : Les brumes de Londres
Alex Scarrow2013

Saga Time riders Terminée

17.6

Liam O'connor aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010. Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent le monde.

Traqués par des cyborgs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils finissent par trouver refuge à Londres, à la fin du XIXème siècle. Juste au moment où sévit Jack l'Éventreur...

Titre original : Time Riders, book 6 : City of Shadows (2012)

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Julien Chèvre | 613 pages | Sortie : 16 juin 2016 | ISBN : 9782266265492

2013 Editions Nathan

2013 [E-book] Editions Nathan

2012 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 août 2012

• LetterBee Le 03 Octobre 2013 à 09:34
    Un gros coup de coeur pour ce volume !!
  • nanajoa Le 29 Octobre 2013 à 14:12
    Ce tome contient un secret qui va vous exploser en pleine figure. Un fois ce roman ouvert, je n'ai pas pu le lâcher. vivement le prochain tome. Saga addictive !
  • Herisson08 Le 29 Décembre 2013 à 16:40
    De vraies révélations à vous couper le souffle!
  • Frankie Le 05 Août 2014 à 08:35
    Excellent tome 6 riche en révélations et en rebondissements !
  • FrenchDawn Le 17 Octobre 2014 à 19:05
    Un excellent tome qui confirme ce que je commençais a soupçonner ! Curieusement, j'ai adore le personnage de Faith !
  • LCB Le 12 Mai 2017 à 21:54
    Ce tome a vraiment été un de mes préférés de la saga jusque là ! Les révélations dans ce tome sont choquantes ! Je l'ai dévoré en trois-quatre jours ! J'ADORE !!! Gros Coup de Cœur !!!
  • enforme Le 14 Août 2018 à 19:31
    Beaucoup de changement pour nos" Time Riders", aussi bien psychologique que temporel. Comment vont ils gérer tout cela dans les tomes suivants ? Vont-ils remettre en question leurs priorités ? J'ai hâte de le savoir !
  • Koalivre Le 21 Mai 2020 à 14:49
    Ce tome m’a vraiment retournée le cerveau! Ouah! J’aime nos trois héros plus que jamais
  • SunRead26 Le 24 Novembre 2022 à 19:01
    au moment où la série commençait à stagner l’auteur a réussi à renouveler mon intérêt pour la série, car même si je l’adore, il faut avouer qu’à la longue on en attend un peu plus. Je pense de plus en plus que cette série aurait le mérité d’être adapté au cinéma, en format série ou film peu m’importe tant que c’est bien fait !