Star Wars (Légendes) : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 7 : La destructrice
John Jackson Miller2010

16.3

Alors qu'il sillonne la Galaxie en compagnie de ses amis Gryph, Jarael et Rohlan, Zayne Carrick croise la route et les intérêts de la plus cruelle organisation criminelle qui soit : le Creuset. Pour sauver son amie Jarael de son obscur passé esclavagiste, le jeune Jedi n'aura d'autre choix que d'infiltrer les rangs de cette impitoyable organisation en tant qu'esclave. Il n'y a pas de peur, il n'y a que la Force... Avant-dernier tome de cette série mythique située dans le lointain passé de la saga et dans lequel sont révélés des épisodes inédits de la vie de Malak et Revan. personnages emblématiques du jeu vidéo Star Wars Knights of the Old Republic.

Titre original : Star Wars (Legends): Knights of the Old Republic: Dueling Ambitions (2010)

2018 Editions Hachette

2010 Editions Delcourt

• Sil Socrate Le 24 Janvier 2012 à 20:28
    On en apprend un peu plus sur Jarael
  • iPee Le 04 Avril 2017 à 16:58
    La quête du Creuset autour du passé de Jarael amorce une deuxième partie de saga très intéressante. Le tout croisé avec le réveil de Démagol et la guerre contre les Mandaloriens qui prend de l'ampleur. Un excellent tome.