Star Wars (Légendes) : L'héritage de la force, tome 4 : Exil
Aaron Allston2009

14.0

Avec chaque victoire contre les rebelles corelliens, Jacen Solo devient plus admiré, plus puissant, et toujours plus certain d’obtenir la paix galactique. Mais cette paix pourrait avoir un prix. Malgré une amitié mise à mal par des partis pris opposés dans cette guerre, Han, Leia, Luke et Mara demeurent unis par une suspicion effrayante : quelqu’un manipule insidieusement cette guerre, et si il ou elle n’est pas stoppé, tous les efforts de réconciliation demeurent vains. Et alors que des visions amènent Luke à penser que la source du mal n’est autre que Lumiya, le plus grand péril provient de Jacen lui-même.

Titre original : Star Wars (Legends): Legacy of the Force, book 4: Exile (2007)

2009 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 403 pages

• LegoLegitisLegimus Le 15 Juin 2012 à 17:43
    un roman qui aurait gagné à aller à l’essentiel sans se perdre autour d’une ennemie de seconde zone. L’intrigue et les personnages stagnent jusqu’aux dernières pages qui s’avèrent enfin intéressantes.
  • LordSith Le 27 Décembre 2019 à 08:45
    L'arrivée de Vaisseau et malheureusement tout ce qui concerne Alema Rar est bizarre. Son deal avec Uvant, ses allers et retours... la perte de Jacen semble irrémédiable... ou bien y a-t-il un espoir porté par Luke?