Star Wars (Légendes) : L'héritage de la Force, tome 7 : Fureur
Aaron Allston2010

16.5

Combattant au côté des rebelles Corelliens, Han et Leia sont condamnés à affronter leur fils Jacen qui devient chaque jour plus puissant et plus dangereux. Rien ne peut stopper la détermination de Jacen à ramener la paix lors d'une glorieuse victoire de l'Alliance Galactique, quel qu'en soit le prix.
Luke pleure la perte d'un proche et essaie de gérer son sentiment de culpabilité après s'être mortellement vengé sur la mauvaise personne. Jaina, Jag et Zekk recherchent le vrai assassin, sans savoir que leur suspect maîtrise des pouvoirs Sith capable de brouiller leurs esprits et de les orienter vers la mauvaise cible, voire même de les retourner les uns contre les autres.
Tandis que Luke et Ben luttent pour trouver leur place au milieu du chaos, Jacen, rejeté par ses proches, lance une mission pour secourir la seule personne qui lui soit encore loyale ...

Titre original : Star Wars (Legends): Legacy of the Force, book 7: Fury (2007)

2010 Editions Fleuve

• LordSith Le 05 Janvier 2020 à 12:26
    Allana enlevée, Jacen traître, Alema combattue... Fureur montre bien des éléments de l'ennéalogie arriver à leur terme.