Ilegenes, tome 1
Mizuna Kuwabara et Kachiru Ishizue2012

Saga Ilegenes Terminée

16.3

Ilegenes est une île du péché.
Le territoire où la recherche génétique a connu une telle avancée que ce pays représente aujourd’hui la pointe de la technologie. Les plus doués embrassent ainsi une carrière scientifique, les autres doivent suivre une éducation au sein d’une académie militaire pour pouvoir prétendre à de hautes responsabilités. Fils de l’un des fondateurs du pays, Fon F Littenber est le plus doué des nouveaux élèves de l’académie.
Soupçonné d’avoir été génétiquement modifié, il ne recherche pourtant qu’une seule chose : détruire le marché noir qui gouverne l’île dans l’ombre et qui est responsable de la mort de ses parents.

Titre original : Ilegenes: Kokuyou no Kiseki, book 1 (2008)

2012 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

• EloDesigns Le 19 Mars 2012 à 18:00
    j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce manga qui comporte non seulement de très belles illustrations mais en plus, une histoire passionnante et prenante qui nous donne envie d’en savoir plus. Je vous recommande vraiment ce premier tome d’une saga qui sort des sentiers battus !
  • ejmgbti Le 13 Août 2014 à 11:28
    Très belle découverte ! Il restera dans mes mangas coup de coeur!
  • Roxx_the_queen Le 19 Octobre 2023 à 08:11
    C'est vraiment pas mal, plutôt surprise des enjeux, pour l'instant la romance prend son temps, c'est pas précipité donc c'est bien!