Skip Beat!, tome 33
Yoshiki Nakamura2014

18.2

Le tournage du prochain film se poursuit et la situation s’améliore un peu entre l’équipe et la fratrie Heel. Il devrait faire frémir les foules d’angoisse.
Malgré lui, Cain se fait même une admiratrice dévouée, même si la relation fusionnelle entre le frère et la soeur met toujours les autres mal à l’aise.
Si Kyôko refuse catégoriquement de retomber amoureuse, son immersion de plus en plus profonde dans son rôle d’ange gardien la rapproche dangereusement de Ren. Après une soirée très sensuelle dans leur chambre d’hôtel, les deux acteurs doivent tous les deux faire face à la réalité de leurs sentiments. La tension monte et Yashiro, qui les surveille de très près, n’est pas dupe.

Titre original : Skip Beat!, book 33 (2013)

2014 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 188 pages | ISBN : 2203078367

• Tachan Le 15 Décembre 2014 à 21:52
    Un premier chapitre qui ouvre le tome tambours battants, avec une scène tonitruante et pleine de tension sexuelle entre Cain et Setsuka, que j'ai adoré voir à travers les yeux de Ren et Kyoko par moment. Le reste du tome est à l'aune du début, plein de tension. On sent vraiment un tournant dans leur relation, Kyoko est sur la brèche et finit enfin par prendre conscience de ses sentiments pour Ren.
  • Lesvoyagesdely Le 18 Décembre 2014 à 23:29
    Cet arc est excellent. Lutte contre les ténèbres. Un début de chapitre wahouuuu, en même temps un jeu d'acteur permettant à Kyoko de se dépasser.