La geste des chevaliers dragons, tome 14 : La première
Ange, Christophe Palma, Brice Cossu et Alexis Sentenac2012

15.8

« Racontez nous l’histoire du premier Dragon... » demandent les trois apprenties à la Gardienne de la Salle des Fresques. Et la Gardienne dira... elle dira un conte. Celui de temps préhistoriques, le récit d’une tribu qui arrive près d’une montagne magique, une montagne fertile en proies, mais où peu à peu, hommes et animaux se transforment, deviennent fous. Que dissimule cette montagne? Peut-être une malédiction.
Ou... une Bête. Un Dragon. Ceci n’est pas l’histoire du Premier Dragon, mais de la femme qui l’a combattu. Une Chevalier Dragon, à une époque où ces mots n’existaient pas encore. La Première.

2012 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302023331

• lect3ur2Toujours Le 13 Mars 2023 à 23:30
    Enfin !!! Le récit du commencement de tout !! Le combat éternel entre chevaliers dragon et dragon. Comment en est-on arrivé là ? Quel en a été l'événement déclencheur ? Qui est cette femme qui précède toutes les autres ? Qui est cette vieille femme qui l'appelle en rêve ? Toutes les réponses se trouvent dans ce tome.