La geste des chevaliers dragons, tome 21 : La faucheuse d'Ishtar
Ange et Collectif2015

14.7

Qui détiendra Ishtar, l’arme mythique tueuse de dragons !? Voici l’histoire d’une hache qui est passée entre les mains des plus grands.L’histoire suit non un personnage, mais une arme, une hache de combat : La Faucheuse d’Ishtar, forgée d’un métal transformé par le Veill du Dragon… Une arme mythique, une des trois premières de l’Ordre des Chevaliers Dragon, une lame qui tranche hommes et bêtes. Mais le récit des exploits des Chevaliers qui l’ont tenue suffira-t-il à donner le courage nécessaire aux nouveaux porteurs ?

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302048687

• Arcaalea Le 24 Juin 2016 à 22:03
    Un bon tome dans lequel plusieurs dessinateurs se donnent la main pour faire se succéder plusieurs histoires qui ont en fait un fil conducteur : une hache. Belle idée, belle saga <3
  • Taliesin Le 26 Octobre 2016 à 17:58
    Pour ma part j'ai trouvé ça très moyen...
  • lect3ur2Toujours Le 16 Mars 2023 à 01:55
    Ça change des précédentes histoires, car on parle d'une arme et non d'un chevalier dragon, qui plus est l'une des 3 armes mythiques de l'Ordre des chevaliers dragons. Comment ce dernier a été créé ? Comment cette arme fut forgée ? Ces deux questions ont déjà eu leurs réponses dans un précédent tome mais celui-ci apporte des réponses différentes. Par contre l'arme a le même but que son porteur:tuer