Chocolate Girl, tome 1
Yuki Yoshihara2012

Saga Chocolate Girl Terminée

14.1

Kyouko n’a pas sa langue dans sa poche et son extrême franchise devient un vrai souci dans son travail d’agent de star. À deux doigts du licenciement, on lui confie une ultime mission présumée impossible : obtenir la signature de Riku, un jeune acteur de théâtre dont la réputation est de ne jamais sourire. Entre la jeune femme effrontée et le jeune homme au visage figé, commence une histoire des plus... chocolatées !

Titre original : Chocolate Girl, book 1 (2010)

2012 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Patrick Alfonsi | 188 pages | ISBN : 2302023234

• Aijou-kun Le 22 Juillet 2013 à 09:17
    Je suis une grande fan de cette mangaka et je trouve que ce manga manque de quelque chose par rapport à ses oeuvres précédentes. J'ai été habituée à beaucoup mieux venant de sa part.
  • Midorii Le 03 Mars 2016 à 19:15
    Construction un peu classique, le garçon ténébreux et renfermée face à la jeune femme naïve et pleine de bonne intention, mais ce genre de scénario fonctionne toujours bien. Le milieu des dramas s’y prête en plus très bien. Le dessin est très agréable. A conseiller.