Les seigneurs de l'ombre, tome 07 : Le gardien du silence
Gena Showalter2012

14.9

Guerrier farouche et solitaire, Amun est capable de percevoir les pensées de tous ceux qui l’approchent et s’est condamné lui-même au silence pour ne pas révéler les secrets dont il est le gardien.
Mais un jour, après une mission en enfer, il revient à la citadelle, hanté par les atrocités des monstres qu’il a combattus. Isolé, enchaîné pour ne pas nuire à ceux qu’il aime, il se résigne à attendre la mort quand Haidee, une chasseuse de démons, surgit dans sa cellule.
Dès qu’il la voit, Amun sent refluer le mal qui le ronge tandis qu’un lien inéluctable se noue entre lui et la prisonnière à la beauté sauvage.
Pourtant, alors qu’il est sur le point de céder au désir qui le pousse vers elle, il se ressaisit brusquement. Car, dans les pensées de Haidee, il a perçu une haine sans limites, un besoin de vengeance absolu contre les seigneurs de l’ombre qui, selon elle, ont massacré sa famille…

Titre original : Lords of the Underworld, book 07: The darkest secret (2011)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2012 | ISBN : B0093KECIO

2012 Editions Harlequin (Nocturne)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

2011 Editions Harlequin