Les seigneurs de l'ombre, tome 13 : La captive du démon
Gena Showalter2017

15.5

Ses cheveux noirs tombent sur ses épaules. Son corps musclé est couvert de tatouages. De ses yeux sombres, pailletés de points lumineux, il observe lentement Cameo, puis, prenant son visage entre ses mains, murmure d’une voix rauque : « Je suis Lazarus, celui que tu cherches. »
Tremblante, Cameo reconnaît l’homme qui, chaque nuit, lui rend visite et la fait frémir de désir. Pourtant, le cœur brisé, elle tente d’échapper à son étreinte. Car Misère, le démon qui l’habite, l’a dépouillée de son humanité, de sa joie et de ses espoirs. Chaque jour, il instille en elle son poison et la contraint à faire souffrir tous ceux qui osent l’aimer…

2017 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9782280370097

2017 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9782280370097

• Mayaa88 Le 05 Juin 2019 à 11:08
    J'ai bien aimé ce tome, ça fait un moment que je voulais lire le tome de Cameo.