Redhand, tome 2 : L'arme des Dieux
Kurt Busiek et Mario Alberti2006

Saga Redhand

Redhand arrive à Silacaea, le plus grand port des îles du Nord. Alors qu'il partage une chope avec ses compagnons de traversée dans une auberge de la ville, tout semble subitement se figer. C'est Mara et Ishmin le magicien qui sont à l'oeuvre : ils ont endormi les occupants de l'auberge pour les détrousser en toute tranquillité... mais leur sort n'a eu aucun effet sur Redhand. Et même plus que cela, car la voix du guerrier réveille peu à peu l'assemblée endormie. Plutôt que de se faire prendre, Mara préfère faire croire que le voleur c'est Redhand. A l'issue d'un combat musclé à un contre dix, Mara aide Redhand à échapper à la police. A peine arrivé, les ennuis ont déjà commencé !
Les exploits de Redhand le font remarquer par le Seigneur Radric. Ce dernier espère profiter de l'étonnante immunité du guerrier aux pouvoirs des Dieux pour lui faire voler une relique qui est en réalité une arme puissante. Mais Redhand n'a pas l'intention de céder aux attentes de ce notable cruel et corrompu.

2006 Editions Les Humanoïdes Associés