Maximum Ride, tome 3 : Mission sauver le monde
James Patterson2009

17.2

Pas facile d'avoir une vie normale quand on est un mutant ! Surtout quand la mission qui nous est confiée est de sauver la Terre du plan R-évolution - un génocide de la moitié de la planète - prévu par le puissant groupe Itex. Moi, j'aurais largement préféré avoir une vie d'ado normale... Au lieu de ça, je m'occupe de cinq mômes et, ensemble, nous sillonnons le ciel de l'Europe pour tenter d'échapper à des ennemis de cauchemar. Vous imaginez la pression que je subis tout le temps ? Mais qui sait, si je survis à tout cela, peut-être qu'un jour je l'aurai, cette vie normale d'ado ordinaire ?

Titre original : Maximum Ride, book 3 : Saving the world and other extreme sports (2007)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Lemoine | 544 pages

2009 Editions Hachette

2009 [E-book] Editions Hachette

2007 Editions Little, Brown and Company

• Lumina33 Le 06 Février 2018 à 17:48
    Un troisième tome de folie ! C’est vraiment la série qui m’a le plus époustouflée. Rien que le titre du premier chapitre, « Recherche cookies aux pépites de chocolat désespérément », remet dans l’ambiance cynique et désinvolte si caractéristique de Max. Et enfin, des débuts de réponse aux questions qu’on se pose : l’identité de la mère de Max, qui se cachait derrière la Voix…