Sex Toy
Jean-Marie Gourio2012

11.0

FAIBLE

Didrie est une adolescente de treize ans qui va mal. Elle sèche le lycée et traîne avec une bande de garçons de son âge qui passent leur temps à se saouler et à surfer sur des sites pornos. Didrie s'enlise dans l'alcool. L'effroi et le dégoût que lui inspirent le viol, la prostitution et la pédophilie empêchent son corps de se développer. Romantique sous ses allures de rebelle, elle voue un amour chaste et absolu à son amoureux, Frankie, qui lui permet tout juste d'échapper à une existence de plus en plus sordide. Mais à force de perdre pied avec la réalité, ses pires cauchemars vont prendre le dessus, jusqu'à faire d'elle à la fois la victime et l'instigatrice d'un drame effroyable.

2012 Editions Julliard

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 226002016X

• Sweet Maya Le 06 Septembre 2012 à 11:20
    Un livre hyper glauque et violent, qui ne se lit pas avec plaisir, et qui dresse un portrait inquiétant d'une jeunesse dépravée et sans limites, en mal de sensations fortes... Pour public averti!
  • lucky410 Le 12 Mai 2016 à 20:00
    Un bon livre, cependant ce livre offre une image très négative de la société, celle-ci étant exagérée à souhait..