Gregor, tome 3 : La prophétie du sang

de Suzanne Collins (2012)

Saga Gregor Terminée

17.3

Gregor ne s’est pas encore tout à fait remis de ses dernières aventures en Souterre. Il a retrouvé sa famille et devrait être enfin en sécurité. Pourtant, il est inquiet pour Luxa et Arès, qui sont encore portés disparus. Alors quand Vikus annonce à Gregor que la Prophétie du Sang attend son guerrier, il est prêt. Mais cette fois-ci, sa mère est catégorique : elle ne laissera pas Gregor et Moufle partir sans elle. Malheureusement, dès leur arrivée, la jeune femme est atteinte d’une étrange maladie. La Malédiction des sangs chauds, qui sévit depuis quelque temps en Souterre, a encore frappé. Guidé par la Prophétie, Gregor doit se mettre en quête du remède. C’est leur dernier espoir.

Titre original : Underland Chronicles, book 3: Gregor and the Curse of the Warmbloods (2006)

2012 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 2012026974

2006 Editions Scholastic

• LetterBee Le 01 Novembre 2012 à 22:03
    J'adore cette série ! C'est un univers enfantin mais je me plonge à chaque fois avec un immense plaisir dans les aventures périlleuses de Gregor. Laissez-vous tenter ! (PS : je ne suis pourtant pas fan de tout ce que fait l'auteur, ainsi je n'ai beaucoup aimé le tome 1 d'Hunger Games). Vivement la suite !