Batman : Terre-Un, tome 1

de Geoff Johns et Gary Frank (2012)

17.2

Batman n’est pas un héros, et encore moins un super-héros. Il n’a pas de super-pouvoirs. Batman, est juste un homme comme les autres. Vulnérable, et en colère. Batman Terre-1 raconte la vengeance d’un homme, celle d’un orphelin pour un père et une mère assassinée.

Titre original : Batman : Earth One, book 1 (2012)

2019 [E-book] Editions Urban Comics

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 143 pages | Format : ePub | Sortie : Juin 2019 | ISBN : 236577248X

2018 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 138 pages | Sortie : Octobre 2018 | ISBN : Album sans ISB

2013 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 152 pages | ISBN : 236577248X

2012 Editions DC Comics

• Nastasia Le 08 Avril 2015 à 11:12
    Une réinvention intelligente des origines du chevalier noir, accompagnée de très beaux dessins pour ne rien gâcher.
  • Unlecteur Le 13 Décembre 2015 à 22:15
    Epoustouflant ! Le scénario de Geoff Johns est brillant, les dessins de Gary Franck sont extrêmement bien réalisés et Brad Anderson nous offre une palette de couleurs diversifiées. A mettre entre toutes les mains des personnes n’ayant jamais ouvert un comics de leur vie !
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:54
    Réécriture du Batman ancré un peut plus dans la réalitée, plus "humanisé". Geoff John qui a ce don de réinventé nos héros les plus emblématique. Très bon Gary Franck!