Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Le Dernier loup-garou

de Glen Duncan (2013)

Saga Le Dernier loup-garou Terminée

15.0

Jake Marlowe est le dernier de sa race.
Pourchassé par des tueurs fanatiques qui ont juré de lui trancher la tête, protégé contre son gré par une organisation secrète désireuse de vivre au grand jour, Jake a décidé d’arrêter de fuir. La prochaine pleine lune sera sa dernière.
« Va où tu peux, meurs où tu dois. »
Mais pour le vieux loup-garou suicidaire et blasé, rien ne va se dérouler comme prévu.
Par définition, l'amour est imprévisible.

Titre original : The Last Werewolf (2011)

2014 Editions Folio (SF)

Française Langue française | Traduit par Michelle Charrier | 464 pages | Sortie : 30 Octobre 2014 | ISBN : 9782070459544

2013 Editions Denoël (Lunes d'encre)

• Les Livres de Nini Le 12 Juin 2014 à 09:53
    Déception pour ma part concernant ce livre.
  • Sil Socrate Le 20 Septembre 2015 à 10:54
    Décevant. Je m,attendais à beaucoup mieux et n,irai pas plus loin dans la trilogie
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 11:43
    Y'a du sang, du sexe, de la violence, de la noirceur, et pourtant une très belle histoire d'amour : grand coup de cœur !!!
  • Mreadbooks Le 03 Septembre 2017 à 20:12
    L'histoire est hyper longue à démarrer mais les derniers chapitres en valent le coup. Une bonne surprise !