Walking Dead, tomes 05 et 06 : Monstrueux suivi de Vengeance
Robert Kirkman et Charlie Adlard2012

16.9

Monstrueux Cela fait bientôt un an que Rick et les siens vivent à l’abri d’une humanité transformée en zombies, derrière les grilles d’un pénitencier abandonné. Un matin, un hélicoptère survole les environs et se crashe à quelques kilomètres. Rick, Michonne et Glenn s’arment et partent secourir les survivants. Sur place, ils découvrent une multitude de traces de pas qui leur indiquent la présence d’une autre communauté humaine à proximité… Vengeance Rick, Michonne et Glenn sont toujours retenus captifs par le Gouverneur, leader charismatique de la petite communauté de Woodbury. Chaque heure qui passe les éloigne un peu plus de la certitude de revoir leurs proches, restés derrière les grilles du pénitencier. Mutilés et terrorisés, les prisonniers découvrent la personnalité déséquilibrée de leur tortionnaire...

Titre original : The Walking Dead, book 05 : The Best Defense, book 06 : This Sorrowful Life (2012)

2012 Editions France Loisirs

• Floryhastings Le 02 Août 2016 à 10:50
    Toujours aussi Captivant. Vivement la suite !!!!
  • PetitePal Le 09 Octobre 2020 à 23:58
    L'histoire est de plus en plus intéressante au fil des tomes ! Les auteurs ont construit des personnage entiers, à la psychologie complexe et au combien intéressante ! Cela accentue d'ailleurs la puissance signifiante des scènes de gore qui ne laissent pas de marbre..