Justin Time, tome 3 : Espion en Sibérie
Peter Schwindt2008

17.0

Bien décidé à retrouver Fanny, enlevée par la redoutable Portitia Abadon, Justin se téléporte en Sibérie, en 1908, avec pour seule information le nom d'un contact : Zakouski Bogoumil. Mais à son arrivée, personne n'est là pour l'accueillir ! Désorienté, Justin se perd dans la toundra, où il affronte la fatigue et la faim... De son côté, Portitia Abadon a investi la maison d'une jeune orpheline Lena, petite-fille du chamane local. La jeune fille ; qui vit en harmonie avec la nature, découvre Fanny et devine aussitôt que celle-ci a été droguée et qu'elle est en danger de mort...

Titre original : Justine Time: Das Portal (2008)

2008 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Florence Quillet | 194 pages | ISBN : 2747021785

• FrenchDawn Le 29 Août 2015 à 17:37
    Mon seul reproche concernant cette serie, c'est qu'elle soit si peu connue ! Si vous la croisez en occasion (les livres ne sont plus édités) n'hésitez surtout pas ! L'auteur reprend des faits historiques (Toungouska, la course automobile New-York-Paris et même le légendaire crash de Roswell) pour les intégrer à son récit. Résultat garanti !