Le Seigneur des Anneaux (6 tomes), tome 2 : Les Deux Tours, partie 1

Synopsis

Moyenne

17.4

10 votes

TRES BON

Le royaume de Gondor s'arme contre Sauron, le seigneur des ténèbres, qui veut asservir tous les peuples libres, hommes et elfes, nains et Hobbits.
Mais la vaillance des soldats de Minas Tirith ne peut rien contre la puissance maléfique de Mordor. Un fragile espoir, toutefois, demeure : le Porteur de l'Anneau s'approche de la montagne où brûle le feu du destin, seul capable de détruire l'Anneau Unique et de provoquer la chute de Sauron...

Titre original : The Lord of The Rings : The Two Towers

1 édition pour ce livre

1988 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 330 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Vicky Rouberte Le 02 Mai 2019 à 22:18
    J'avais galéré à lire le tome 1 et si j'ai lu cette première partie, c'est parce que j'ai pu l'emprunter. Au final, continuer si vite après avoir enfin fini le 1er après plusieurs années était plutôt bénéfique. On suit mes personnages favoris, il y a moins de descriptions, la progression est plus rapide je trouve même si ça reste lent. On manque toujours de sentiments mais c'était mieux qu'avant.
  • Vicky Rouberte Le 02 Mai 2019 à 22:20
    En tout cas la coupure aide à avancer et il y a de jolies illustrations ça a du aider. La bibliothèque ayant la suite, je la lirais probablement prochainement. Ceci dis j'ai des craintes, étant moins attachée à Frodon, Sam et Gollum. Enfin bon, on verra bien, je pars plus positive qu'avant cette lecture !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !