La fille maudite du capitaine pirate, tome 1

de Jeremy A. Bastian (2014)

16.4

1728, Jamaïque. La Fille Maudite du Capitaine Pirate part à la recherche de son père disparu, redoutable flibustier des mythiques mers d’Omerta.

Titre original : Cursed Pirate Girl, book 1 (2013)

2014 Editions de la Cerise

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 4 Avril 2014 | ISBN : 2918596051

• Loraillou Le 23 Août 2014 à 14:05
    Un très bel univers dont l'imaginaire foisonne et explose ! j'ai adoré les dessins remplis de détails et de formes hallucinantes ! Et l'histoire d'UNE pirate fait toujours plaisir !
  • VanessBookshelves Le 24 Mai 2015 à 11:02
    assez étrange cette lecture...
  • Another- Le 06 Juin 2015 à 10:44
    J'ai totalement accroché avec cette BD ! C'est mon coup de coeur BD de l'année 2015. Les détails sont incroyables, l'auteur a passé un temps fou à créer cette BD. Pour ma part, je trouve ça très réussi. L'univers est vraiment agréable, les personnages sont très riches et la petite fille est réellement attachante. Je vous conseille à 100% cette BD !
  • Puratipasu Le 28 Décembre 2016 à 21:27
    D'une beauté à couper le souffle et une histoire qui m'a happée et bien qu'un peu complexe à suivre, j'ai pris un réel plaisir à chercher dans les images et à rester des heures sur une page. Je pense qu'il peut se lire à tout ages mais je dois avouer que l'objet est si beau que j'ai déjà peur de l'abimer!
  • Hortense_L Le 22 Avril 2017 à 19:51
    Le niveau de détail de ces dessins est impressionnant ! Je n'ose pas imaginer le temps de travail passé sur chaque planche ! L'histoire m'a accroché, un univers intéressant et des personnages qui méritent un peu plus d'approfondissement ! Je me procurerai la suite très vite !
  • Nituti Le 16 Juillet 2018 à 11:38
    Les dessins sont détaillés et sublimes ! J'ai passé plusieurs heures à décortiquer chacune des planches pour y déceler le plus minuscule des détails. L'histoire m'a fait penser à Alice au pays des Merveilles mais version pirate.