Relentless, tome 2 : Refuge

de Karen Lynch (2018)

18.3

Pour protéger ceux qu’elle aime, Sara a abandonné tout ce qu’elle connaissait. Elle a tôt fait d’apprendre que ce nouveau monde ne ressemble en rien à l’ancien, et elle s’efforce de se faire une place parmi les Mohiri. Mais il devient bien vite évident, pour Sara comme pour les autres, qu’elle n’a pas l’étoffe d’une guerrière.

Au fil des semaines, Sara noue de nouvelles relations, fait de son mieux avec ses instructeurs et essaie de maîtriser ses pouvoirs sans cesse renouvelés, tout en gardant le secret de sa lignée hors du commun. Au-dessus d’elle plane inexorablement l’ombre du Maître qui fera tout pour la retrouver.

Sara s’engage ainsi dans un apprentissage personnel qui lui révèle ses véritables forces et l’éveille à une partie d’elle-même dont elle ignorait l’existence. Elle découvre le plaisir des nouvelles amitiés, la douceur et la douleur du premier amour, et un chagrin si intense qu’il risque bien de la briser. Tout compte fait, elle prend conscience que l’endroit où elle était censée être en sécurité n’est peut-être pas le refuge qu’elle imaginait.

Titre original : Relentless, book 2: Refuge (2014)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | ISBN : 9780997990157

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 Janvier 2018

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : Décembre 2014 | ISBN : 9780692317334

• FeeLiseuse Le 08 Février 2018 à 05:27
    oh punaiz de punaiz !! c'est un énorme coup de cœur. c'est un truc de dingue. je suis passée par toutes les émotions possibles. j'ai même eu les larmes aux yeux à un moment. c'est tellement rare, surtout pour un livre du genre fantastique ! waouw ! j'ai eu très souvent le sourire aux lèvres, j'ai même ri. je m'suis fait un sang d'encre pour presque tous les personnages, eu un coup de coeur pour..
  • LenaBubi Le 10 Février 2018 à 14:37
    Quel deuxième tome !!!!! Une saga qui fait parti de mes préférées, Sara est un personnage que j'adore, l'action et le suspens sont au rendez-vous avec une romance toute mignonne ! Puis la traduction, un délice, lancez-vous dans cette série, vous ne le regretterez pas !!!
  • cocolili70 Le 19 Février 2018 à 19:31
    J'avais déjà adoré le premier tome mais j'ai aimé encore plus ce second tome. Sara est un personnage plein de ressources qui me plaît de plus en plus c'est une femme très forte qui sait ce qu'elle veut. La romance se mêle parfaitement à l'action présente et je dois dire que Nicholas y est pour beaucoup pour mon coup de coeur.
  • ChemsBook Le 18 Juin 2018 à 00:03
    Une tuerie. Un sans faute pour cette suite. Je suis démoralisée car il ne reste qu’un tome ! Je vais faire comment après... Plus sérieusement, lisez cette saga.
  • mhcarre Le 14 Septembre 2018 à 11:15
    Un second tome tout aussi savoureux que le premier. Un vrai plaisir de retrouver nos héros et d'en découvrir d'autres. Je saute sur le tome 3 que je viens de recevoir.
  • Mirage blanc Le 30 Octobre 2018 à 00:45
    Une suite encore plus intrigante , plus captivante et plus magique . j'ai adoré chaque ligne , chaque page . je l'ai littéralement dévoré en moins de 48h .