Slhoka, tome 5 : Les arches de sang
Ulrig Godderidge, Ceyles et Florence Torta2011

Saga Slhoka

14.0

Dix ans ont passé depuis la guerre des Flamboyances. Une paix blanche règne sur Link-Arkhoïde. L’Okrane est devenue une jeune république un peu extravagante. La Zéïde, toujours aussi austère, est maintenant dirigée par les enfants de Poltik. Pourtant, les clans Rhoukes, jadis de craintifs nomades, guidés par une obscure Déesse, déferlent sans raison sur la Zéïde, bousculant les armées et ravageant tout. Une nouvelle menace plane, bien plus dangereuse que celle d’il y a dix ans. L’Okrane et la Zéïde ne peuvent résister contre la puissante Déesse qui non seulement rend les
clans invincibles mais agrandit ses armées de chimères maléfiques. Même les Rhoukes ne savent pas ce que cherche véritablement leur Déesse… Pour nos héros, les séquelles de la guerre ne se sont pas vraiment cicatrisées. Si Svendaï tente de reconstituer leur ancienne équipe, une question cruciale se pose : Slhoka possède-t-il encore le Pouvoir ?

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 juin 2011