Aquaman (Renaissance), tome 3 : La Mort du roi
Geoff Johns, Tony Bedard, Paul Pelletier et Geraldo Borges2014

16.4

À peine remis de la bataille du Trône d’Atlantide, Aquaman doit mettre en suspens sa participation à la Ligue de Justice, ainsi que sa place au sein de l’humanité. Alors qu’un ancien Roi Atlante se réveille, Arthur prend enfin conscience du véritable poids de sa destinée… Entre famille, amour et devoir, Artur Curry devra choisir...
(Contenu : Aquaman #17-19, 21-25, 23.2)

Titre original : Aquaman, book 4: Death of a King (2014)

2019 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : Album sans ISBN

2014 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 216 pages | Sortie : 20 juin 2014

• Herbefol Le 23 Septembre 2014 à 10:25
    Après le crossover "Throne of Atlantis", on continue avec les problèmes de légitimité d'Arthur en tant que roi d'Atlantis et c'est bien. Paul Pelletier livre quelques superbes planches.
  • M4tth69 Le 21 Juin 2015 à 10:56
    Tres bon comics, mais tome qui ne se suffit pas a lui même, en effet il faut lire league of legend tome 3 pour avoir toutes les clefs en main ! Heureusement que l’Éditeur nous mais un bon résumer au début sinon la note aurait été bien plus basse