Night café - My sweet knights, tome 3
Maki Enjoji2014

15.7

En apprenant l'hospitalisation de Yoshizumi, Hina décide de lui rentre visite sans dire un mot à M. Tôdo, qui tente de la garder éloignée des trois garçons. Cependant, l'avocat découvre le pot aux roses et se précipite à sa poursuite. Et c'est une fois arrivé à l'hôpital qu'il choisit, devant ses concurrents, de divulguer à la jeune femme les intentions de son défunt mari quant aux but de ce Queen's café… Choquée par ses révélations, Hina quitte en trombe l'établissement. L'amour finira-t-il par la rattraper ?

Titre original : Yoru café - My sweet knights, book 3 (2008)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 juin 2014 | ISBN : 2820317189

• Gel Le 26 Janvier 2019 à 01:08
    On retrouve un peu de légèreté pour conclure la série. Celle-ci ne restera pas dans les annales mais m’aura divertie ! J’aimerai simplement qu’un jour l’autrice propose un personnage féminin fort et intelligent dans une de ses séries !
  • laaauuuratahiti Le 16 Août 2023 à 09:04
    C'était une série moyenne, ça m'a fait passé le temps.... J'ai grincé un peu des dents (surtout avec le T2) au niveau du consentement et des relations entre certaines personnes mais bon on va dire que c'est différent au Japon et en 2008*
  • La Fee Livresque Le 30 Décembre 2023 à 23:13
    Ce fut une lecture irrélle et assez gênante. Un manga tout simplement pas à mon goût.