La princesse vagabonde, tome 5

de Da Xia (2016)

Synopsis

Moyenne

18.3

24 votes

TRES BON

Tombé dans une embuscade tendue par le Petit Khan, le général Ashina se retrouve à l’article de la mort. Désormais ralliée à sa cause, Li Changge organise la riposte dans le clan nomade malgré la débâcle. Elle aura besoin du soutien de Dou et du vieux Qin, tout en se méfiant des traitres, car les enjeux sont grands et l’ennemi se glisse partout...

Titre original : Chang Ge Xing, book 5 (2014)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Urban China

Française Langue française | Traduit par Soline Le Saux | 169 pages | ISBN : 2372590243

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 07 Février 2016 à 10:27
    Le meilleur tome de la saga jusqu'à présent. Les personnages doivent faire face à de lourds revers qui vont complètement changer leur façon d'appréhender le monde et leur vie. Changge est bouleversante dans les derniers chapitres. Ashina Sun me plaît toujours autant et devient de plus en plus humain. Un régal !
  • Vicky Rouberte Le 08 Avril 2017 à 21:22
    La saga a encore pris un tour inattendu, je suis curieuse de voir où cela mène !
  • Daenerys62 Le 06 Octobre 2017 à 22:43
    Un tome encore plus intense, encore plus complexe et prenant que les précédents! Je deviens vraiment fan de cette saga qui se démarque largement! L'aspect politique, militaire et économique me passionne! Beaucoup d'émotions avec notamment un événement tragique très important, on en apprend un peu plus sur Ashina Sun également. Le graphisme est de plus en plus beau. Saga superbe, vraiment!
  • Torie Le 17 Juillet 2019 à 02:27
    Le revirement de situation que vivent Ashina et Changge est bouleversant et appréciable au plus haut point! Mais la fin me déçoit un peu côté Changge. J'espère que ça sera mieux dans le prochain tome.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !