Les enfants d'Evernight (roman), tome 2 : L'orphelinat du Cheval-Pendu
Mel Andoryss2014

15.0

Camille a été enfermée à l’orphelinat du Cheval-Pendu depuis qu’elle a été capturée par les autorités d’Evernight. Elle est désormais au service d’autres enfants qui, contrairement à elle, sont capables de manier le Changement.
Une visite de Mac Claw et de Maximilien, venus enquêter sur les circonstances du vol de sa montre, va tout changer : l’intérêt de ces deux personnalités pour Camille attise la curiosité. Mais, surtout, Maximilien prof ite de l’occasion pour discrètement remettre à la jeune f ille une mystérieuse clé…

2016 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 2362311244

2014 Editions Castelmore

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 20 août 2014

• Lauryn Le 19 Septembre 2014 à 16:52
    Un second tome où Camille paraît encore plus effacée que dans le précédent. Le secret de Mathias prend tellement de place qu'il en devient lourd, tout comme le style de l'auteur, toujours saturé de verbes faibles et de participes présents. La fin n'a pas éveillé mon intérêt pour connaître la suite.
  • Loubouquine24 Le 09 Décembre 2017 à 23:02
    Il manque vraiment quelque chose à cet univers! Je n'arrive pas à savoir quoi mais je trouve que l'univers est creux et les personnages aussi. On verra ce que donnera le tome 3!
  • Lumina33 Le 17 Juin 2019 à 21:01
    Excellent !!! Ca devient très captivant et la mystérieuse Autorité entre en scène… Le mystère est bien gardé sur le plan de Mathias, quelques infos parcellaires sont données régulièrement…et ça m’a tenue en haleine ! Mes attentes suite au premier tome sont comblées : je cerne un peu mieux ce qu’est le Changement et l’épisode de la Ville des Glaces est expliqué.