attention BBM

La rivière à l'envers, tome 2 : Hannah

17.3

Dans La rivière à l'envers, Tomek nous entraînait dans son incroyable quête : trouver la rivière Qjar et son eau qui empêche de mourir. Nous marchions avec lui sur les pas de Hannah. Cette fois-ci, c'est Hannah elle-même qui raconte son voyage sur la vertigineuse Route du Ciel, puis à travers le désert. Son récit nous fait découvrir des contrées nouvelles, mais on y retrouve aussi des paysages connus : la Forêt de l'Oubli, la prairie, l'océan...

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions Pocket (Jeunesse - Trésor de lecture)

2002 Editions Pocket (Junior)

• Gentiane Le 13 Décembre 2010 à 20:52
    dans la lignée du 1er tome. L'écriture est agréable
  • Virginia87 Le 21 Janvier 2011 à 15:04
    j'ai une magnifique dédicace sur ce livre!
  • la miss Le 23 Février 2011 à 20:18
    je meurt d'envie de lire ce livre ! peut être bientôt !
  • Vialane Le 04 Juin 2011 à 13:14
    Une merveille, le même enchantement que pour le premier tome ^^
  • Gigi-sempai Le 11 Juin 2011 à 20:11
    L'écriture est vraiment agréable et l'histoire m'a fait rêver.
  • mimille Le 26 Septembre 2012 à 17:45
    Après avoir lu le 1er,Je commence à lire le 2ème,mais je conssacre surtout ma lecture à se qu'on nous demande au collège!
  • lightjok Le 06 Février 2013 à 17:55
    Très agréable à lire! J'ai passé un bon moment.
  • Koalivre Le 10 Mai 2014 à 17:17
    Après avoir lu ce livre tu te dis... P*tain ma vie ne sera plus jamais pareille *__*
  • Cocoonread Le 13 Avril 2015 à 12:14
    Tout comme le 1er tome, cette histoire est magnifique, pleine d'imagination, de rêves et de poésie. Cette mini-saga est un vrai coup de coeur que je recommande aux petits comme aux grands !
  • EliStrauss Le 06 Février 2016 à 23:34
    Presque aussi que le premier tome, je conseille vivement de lire cette saga!
  • evoli1288 Le 09 Avril 2016 à 11:43
    Un second tome tout aussi bien que le précédent.
  • alexiarose2005 Le 17 Janvier 2017 à 20:15
    Le derinier tome d'une histoire juste magique . J'ai pleuré a la fin car je savais que c'est la fin . On est captivé par cette merveilleuse hustoire et je vous souaite a tous de la lire. Domage que l'on puisse mettre que 400 letres car j'ai a dire mais bon encore merci a Jean-Cleaude Mourlevat un auteur plus que talentueux tu restera gravé dans mon coeur a jamais ???
  • Paulines readings Le 07 Mars 2018 à 14:01
    Un second tome aussi bien, avec des univers et des personnages aussi originaux. J'ai beaucoup apprécié de découvrir l'histoire vécue par Hannah. Un livre pour les jeunes ou les plus grands qui voudraient s'évader dans un nouvel univers.