Accroche-toi Nakamura!!, tome 1
Syundei2023

16.8

Nakamura est un garçon taciturne, qui vit sa vie de lycéen tranquillement dans un coin de la classe, loin des regards. Mais s'il y a un camarade de classe qui n'échappe pas à son regard, c'est bien l'adorable Hirose, avec son regard franc, sa tignasse châtain et son innocence rafraîchissante. Seulement, le problème, c'est que Nakamura ne lui a jamais adressé la parole. Il va alors tout faire pour établir le contact avec le garçon de ses rêves...

Titre original : Ganbare! Nakamura-kun!!, book 1 (2014)

2023 Editions Taifu comics

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 191 pages | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : 9782375063453

• diocalypse Le 13 Avril 2023 à 20:56
    C'est un joli manga qui parle d'un adolescent introverti et amoureux. Je trouve que les sentiments sont bien retranscrits et on dirait bien une saga qui pourrait apporter du réconfort mais également du rire. La fin de ce tome m'a fait sautillé tellement c'était mignon et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de romance. Comme dirait le titre, accroche-toi, Nakamura!!
  • mxnomad Le 30 Juillet 2023 à 15:01
    Très mignon, super drôle et bien dessiné!