Synopsis
Seichirô Kondô, salarié japonais transporté malgré lui dans le royaume de Romani, est toujours aussi pris par son poste de responsable adjoint du service comptable. Bien qu'il bénéficie désormais de la protection du chevalier Aresh Indrak et du chancelier Kamil Calvada, sa présence est loin de faire l'unanimité à la cour. Alors que les conditions sont favorables pour lancer l'expédition visant à sauver le royaume, le comptable subit une agression et frôle de nouveau la mort... Comment réagira Aresh ?
Titre original : Isekai no Sata wa Shachiku Shidai, book 3 (2022)
Moyenne
16.8
49 votes
BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Akata (L)
Traduit par David Pollet
176 pages
9 janvier 2025
ISBN : 9782382126578
Qui a lu ce livre ?
83 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
68 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je ne suis vraiment pas emballé par la romance carrément toxique, l'histoire est vraiment intéressante,mais tu as l’impression que le perso principal ne peut rien faire par lui-même à cause d'Aresh qui cherche à contrôler tous ses faits et geste, c'en est fatigant à la longue. C'est dommage l'histoire et certains perso me donne envie de continué mais la romance et Aresh beaucoup moins.
Pour moi, ce tome 3 est un tome de transition, il ne se passe pas grand-chose, mis à part à la fin. Et le comportement autoritaire d'Aresh commence à m'agacer... il pense pouvoir se permettre des choses, des réflexions qui sont à la limite du red flag pour moi. Je lirais le tome 4 pour voir ce que ça donne, mais j'avoue être un peu déçue de ce tome 3.
Un troisième tome sympathique. Seichirô gagne en assurance et l'intrigue avance pas à pas ; on se retrouve confronté pour la première fois au miasme et aux monstres, tandis que la fragilité de notre personnage principal reste un problème récurrent. Je ne suis pas entièrement séduite par ce manga, mais pense tout de même tenter la suite par curiosité.