Accros à l'amour : Sommes-nous tous des dépendants affectifs ?
Dolly Demitro2008

12.0

FAIBLE

« Pour ne plus vivre dans le doute de soi et la souffrance, il est impératif de se libérer de ses illusions et de ses dépendances affectives. La dépendance ne se limite pas à l’accoutumance aux drogues, aux médicaments ou à l’alcool, mais peut envahir toutes les sphères de la vie. Au cœur de toutes ces dérives se trouve une blessure originelle qui, très souvent, remonte jusqu’à l’enfance. L’auteur nous invite à recontacter notre souffrance refoulée, qui ne cesse de se manifester au présent à notre insu, érigeant une barrière entre nous et la vie, nous condamnant à la répétition et nous acculant à la dépendance. Ce livre rafraîchissant, riche en témoignages et rempli d’exercices simples et efficaces, vous aidera à retrouver votre pouvoir et à vivre en paix avec vous-même. »

2008 Editions De l'homme

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 1er octobre 2008 | ISBN : 9782895583318

• 1Shoe1000Books Le 17 Avril 2023 à 14:32
    Un livre de développement personnel pas irremplaçable, mais sympathique à lire avec beaucoup d'anecdotes de vies et quelques exercices intéressants. Bref, ce n'est pas LE livre du siècle, mais pour toute personne qui cherche un court récit, il n'est pas mauvais !