Aladdin (roman - film)
Christophe Rosson et The Walt Disney Company2019

17.1

Le jour où il découvre une lampe magique dans la caverne aux Merveilles, Aladdin, un simple voleur, fait la rencontre d'un Génie capable d'exaucer trois voeux. Le premier souhait du jeune homme : devenir un prince pour séduire la princesse Jasmine ! Mais rien n'arrêtera le terrible Jafar, prêt à tout pour obtenir le pouvoir...

2019 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 2011183421

• Tristana Le 21 Décembre 2019 à 19:46
    J'ai adoré ce retour en enfance, ce bonheur de retrouver ces personnages tant adorés et les beaux décors d'Agrabah. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles pleins les yeux.
  • leplaisirdelire Le 18 Février 2022 à 08:26
    Comme pour le roman sur la belle et la bête, le nombre de pages de ce livre est suffisant pour retranscrire à merveille la beauté de cette œuvre et cette fois j’ai été transportée par les illustrations qui nous étaient proposées. Les images tirées du film sont de moins pixelisées et toutes les images qui nous sont proposées au fil des pages ont réussi à me transporter aux mille et une nuits.