Alron Gems, tome 1 : Le bal des scorpions
Manuel Benetreau2018

14.3

Alron Gems est le chasseur de pierres précieuses le plus célèbre, mais aussi le plus… mystérieux de la planète. Il n’en est pas moins un baroudeur prêt à jouer du coup de poing ou à utiliser les armes pour satisfaire ses riches et exigeants clients.
Alors, quand on lui confie la mission de retrouver le fameux collier du Bal des Scorpions et ses rubis inestimables, de réconcilier deux familles ennemies et de donner un avenir au Rajasthan, une des régions les plus pauvres de l’Inde, son sang ne fait qu'un tour…
Surtout qu'il prend pour nouvelle assistante, une jeune femme aux capacités hors normes, choisie depuis longtemps pour des raisons secrètes, et qui va vivre là une première expérience très mouvementée.
Entourés par une « drôle » d'équipe, ils vont se confronter à des forces politiques, économiques et religieuses prêtes à tout pour les arrêter.
Et nous permettre d'entrer dans les coulisses d'un monde envoûtant mais souvent impitoyable, celui des gemmes et de la joaillerie de luxe !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | ISBN : 9782822100618