APOCALYPSE NOW Les années Fillon
Gérard Davet et Fabrice Lhomme2020

18.3

1 306 400 euros ; soit le montant global des sommes perçues indûment par le couple Fillon depuis 1981, selon les enquêteurs.
Cet argent a le goût de la défaite en 2017, pour la droite française.
De la débâcle, plutôt.
Après La Haine. Les années Sarko, voici donc le second tome de notre fresque politique, relatant cette fois la période 2014-2019.
L’affaire Fillon sera jugée à partir de février 2020, les dossiers Bygmalion, Azibert et d’autres encore suivront bientôt. La droite ne s’en remettra pas, déballage de linge sale garanti. Car tous ces scandales politico-judiciaires sont nés de guerres fratricides, notre enquête l’atteste. Elle est nourrie de témoignages sans filtre, de documents exclusifs et, aussi, de spectaculaires révélations.
C’est la fin d’une époque, de fureur et de sang, laissant la droite française vitrifiée.
Apocalypse Now.

2020 [E-book] Editions Fayard

Française Langue française | 414 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782213712963

2020 Editions Fayard

Française Langue française | 405 pages | ISBN : 9782213712963

• Rascar Capac Le 09 Février 2020 à 19:53
    Un livre hallucinant ! Je ne ferai pas de commentaires politiques ici, mais ce livre nous apprend bien des choses sur ces petits monsieurs qui nous gouvernent ... Les politiciens sont des gens vraiment "spéciaux", on dira