L'obsession du pouvoir

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

L'obsession du pouvoir est un sentiment qui unit les trois derniers présidents français et beaucoup de politiques en général. Une obsession que, d'une certaine manière, les deux auteurs partagent, même si ce n'est pas pour l'exercer mais surtout pour en décrire les dessous ! 25 ans à écrire sur les présidents, jusqu'à l'irruption de Macron, qui a tous bousculés, Sarkozy et Hollande les premiers...

1 édition pour ce livre

2022 Editions Delcourt

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 9782413012344

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • vagabondageautourdesoi Le 25 Mars 2022 à 10:34
    En à peu près cent vingt pages de planches vivantes et enrichissantes, Fabrice Lhomme et Gérard Davet assistés dePierre Van Hove proposent une chronique du pouvoir français de 1981 à 2017 à travers deux présidents, Sarkozy et Hollande, qui seront empêchés de reconduire leurs mandats malgré leur envie et volonté de garder leur statut prestigieux.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 02 Juin 2022 à 07:49
    Le duo de journaliste politique Gérard Davet et Fabrice Lhomme est depuis quelques années celui qui observe le pouvoir de la façon la plus intime, leur relation avec les trois derniers présidents de la République est assez singulière et ils incarnent à eux deux, un tandem fort qui démontre les arcanes du pouvoir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !