Assassin's Creed Discovery Book : La Grèce antique
Collectif2020

18.0

Redécouvrez la vie au temps de la Grèce antique, grâce au Discovery Book, magnifique ouvrage fait à partir du Discovery Tour, le mode de jeu culturel et pédagogique d'Assassin's Creed. Parcourez les rues d'Athènes, visitez les temples et les hauts lieux de la culture grecque, plongez dans la vie quotidienne du peuple grec mais aussi dans ses conflits et batailles. Retrouvez 1001 informations passionnantes et insolites sur les philosophes, hommes politiques et artistes de la Grèce antique. Un magnifique ouvrage, idéal pour les lecteurs de 10 ans et plus, et recommandé pour accompagner le programme d'histoire de 6e.

2020 Editions Larousse

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782035996695

• marine_livraddict Le 04 Juillet 2021 à 15:59
    J'ai quand même une préférence pour l'ouvrage sur l'Égypte mais celui-ci est vraiment bien aussi, très instructif et intéressant. J'aime toujours en apprendre plus sur l'Histoire en générale donc c'est vraiment idéal, très synthétique. Et c'est beau visuellement. J'espère donc qu'un Discovery Tour pour AC Valhalla ainsi qu'un ouvrage comme celui-ci sont prévus !