Aux pays des rizières : Voyage en Thaïlande, au Cambodge, Vietnam, Laos et Myanmar
Soledad Romero Marino et Maria Beorlegi2023

17.5

Un grand voyage au bout du monde à la rencontre de l'Asie féérique ! As-tu déjà rêvé de descendre la rivière des Parfums ? Connais-tu les maisons aux esprits ? Veux-tu monter sur un buffle d'eau ? Sais-tu où l'on mange des tarentules grillées ? En route pour la péninsule indochinoise, une région tropicale aux paysages magiques et aux civilisations millénaires. Tu vas parcourir les rizières ondoyantes et les jungles luxuriantes, côtoyer les bouddhas géants et les éléphants majestueux, découvrir les traditions culinaires et les villes tentaculaires de cinq pays de l'Asie du Sud-Est.

Titre original : Indochina: La aventura de viajar a Vietnam, Laos, Camboya, Myanmar y Tailandia (2023)

2023 Editions Nathan (Album Mosquito)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Latron | 48 pages | ISBN : 9782095015367

• Liam Azerio Le 04 Février 2024 à 23:28
    Un album grand format sur l'Asie continentale du Sud-est, et ses lieux et plats emblématiques. Les illustrations sont colorés et de toute beauté, le propos est cocooning et invite à rêver sans modération. Super intéressant !
  • Une Bulle de fantasy Le 11 Mars 2024 à 00:10
    Un album documentaire magnifique au niveau des illustrations qui permet de faire un tour d'horizon de plusieurs pays d'Asie du sud-est, des paysages aux coutumes et à la nourriture. Un beau voyage au fil des pages.