Avengers, epic, tome 22 : Opération Tempête Galactique
Collectif2022

15.0

Quand deux des peuples les plus puissants et les plus anciens l'univers s'affrontent, c'est aux Avengers qu'il incombe de rétablir la paix cosmique. Alors que notre planète est prise dans les tirs croisés, les héros les plus puissants de la Terre sont contraints de jouer les envahisseurs sur des mondes merveilleux mais ravagés par la guerre. Les East Coast et West Coast Avengers se retrouvent alors au cœur d'une bataille qui les dépasse et qui les ébranlera au plus profond de leur être. Découvrez des combattants venus de trois galaxies qui s'opposent à un rythme effréné dans un conflit qui risque de les hanter pendant de nombreuses années...
(Contient les épisodes US Avengers (1963) #345-347, Avengers West Coast (1985) #80-82, Quasar (1989) #32-34, Wonder Man (1991) #7-9, Iron Man (1968) #278-279, Thor (1966) #445-446, Captain America (1968) #398-401)

Titre original : The Avengers, epic, book 22: Operation Galactic Storm (2017)

2022 Editions Panini (Marvel Epic)

Française Langue française | Traduit par Stéphane Le Troëdec | 488 pages | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : 9791039111591

• Myfanwi Le 28 Avril 2023 à 15:29
    Une grande aventure un peu répétitive où les Avengers essaient de résoudre une guerre civile entre les Krees et les Shi'Ars. J'ai trouvé que ça manquait de profondeur et qu'il y avait beaucoup de longueurs, avec des personnages secondaires qui ont tendance à jouer les poteaux dans le fond et un final certes rythmé et surprenant, mais qui au final ne donne sur pas grand chose. J'ai lu mieux.