Avocat
Clea2018

• Tout savoir sur l'avocat : Saisonnalité, nutrition, histoire... tout ce qu'il faut savoir sur ce fruit originaire du Mexique et cultivé aujourd'hui autour de la Méditerranée (Espagne et même Corse).
• 30 recettes et leurs variantes illustrées : De l'incontournable guacamole au Cheesecake keyl lime pie avocat, les recettes sont illustrées par le stylisme photo lumineux d'Émilie Gaillet. Des idées originales mais simples à réaliser : Sandwiches et tartines• Pesto à l'avocat• Toast à l'avocat Plats cuisinés• Avocat farci (cuit)• Nuggets d'avocat• Terrine avocat et tartare d'algues Desserts• Crème au chocolat• Banana bread• Cheesecake• Truffes matcha

2018 Editions La plage

Française Langue française | 71 pages | Sortie : 18 janvier 2018 | ISBN : 9782842215781

• Mi-mots Le 20 Février 2021 à 17:13
    Une édition toute mignonne et qui fait envie. Mais les plats proposés s'adressent, selon moi, à des personnes motivées en cuisine, ou du moins... sans enfants en bas âge ! ; )