Coaching veggie
Clea2018

Autrice phare de la cuisine bio Clea est bien connue des libraires. Un concept original : coach veggie, Clea traite d’organisation, et propose une méthode pour décliner à volonté 50 recettes basiques de la cuisine végétarienne.
Coaching Veggie est un livre de cuisine et une méthode pour s’organiser et établir des menus végétariens équilibrés.
En panne d’idées ? Clea se charge de nous aider à secoue les placards, adopter d’autres produits, d’autres routines...
Envie de se laisser guider ? stratégie des petits pas, «meal prep» pour gagner du temps... elle nous propose aussi des menus clé en mains.
Prêt(e) à prendre les rênes ?
Clea nous met sur les rails avec 50 bases ultra fiables et la possibilité de les faire évoluer en fonction de la saison et des ingrédients dont on dispose.
Un coaching efficace pour accélérer son passage à une alimentation plus végétale.

2018 Editions La plage

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : 9782842216283