Babel

de ABK (2018)

15.7

Babel, dernier bastion de l’humanité, est une cité protégée du monde extérieur par une barrière climatique, où les plus riches s’accaparent toutes les ressources et où les plus pauvres sont condamnés à le rester. Blue, Mylo, Kolin et Alec, orphelins de la Zone Six – une des Zones les plus défavorisées de Babel –, sont des étoiles montantes du Light Game, un jeu de combat spectaculaire et dangereux où se mêlent illusion et réalité, un jeu qui peut les rendre célèbres… Alors que leur équipe vient de se qualifier pour le plus important tournoi de Light Game, ils se retrouvent piégés au cœur d’une conspiration qui les dépasse. Et la ville tout entière devient bientôt l’arène où ils devront survivre. Ballottés sur l’échiquier des puissants, ils ne peuvent compter que sur leur amitié. Mais celle-ci résistera-t-elle aux amours naissants, aux secrets et aux trahisons ?

2019 Editions Agence Sélène

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 9782956693222

2018 Editions Agence Sélène

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 15 Décembre 2018 | ISBN : 9782956693208

• Justinouvelle Le 19 Décembre 2018 à 12:47
    Babel est pour moi une sublime découverte. En le commençant, j’avais peur que ce ne soit peut-être pas pour moi. Je me trompais car ABK a réussit à m’emmener dans son monde avec ses personnages si attachants. J’ai maintenant qu’une hâte, c’est de découvrir la suite. Avec Babel, laissez-vous emporter au coeur des complots et attachez-vous bien car vous êtes loin d’être prêt pour le voyage.
  • Lytensiah Le 19 Décembre 2018 à 13:38
    Une histoire bien menée du début jusqu'à la fin. Des personnages atypiques, courageux et attachants. Et le tout rempli d'actions, d'imprévus et de beaucoup de chaos. C'est une belle lecture qui j'espère sera reconnue !
  • Lemondestunlivre Le 24 Août 2019 à 05:56
    Une énorme coup de coeur. Les personnages sont très attachants et uniques. L'histoire est bien construite, très travaillée. Je vous conseille de le lire !
  • milleetunlivres_box Le 07 Septembre 2019 à 15:29
    Un super groupe de personnages, une intrigue bien ficelée, de l'action à en revendre... et une auteure au top du top !