Ballad, tome 1
Yuri Narushima2016

Saga Ballad Terminée

13.8

Un jour, une mystérieuse boîte est livrée au jeune Ryosuke… Tout dérape à partir de là ! Des personnes supposées être mortes refont surface soudainement. Si Ryosuke est ravi de retrouver ses frères assassinés par le passé, l’histoire devient sanglante quand le meurtrier de ces derniers réapparait à son tour ! Qu’est-ce donc que cette boîte ? Qui l’a envoyée ? Comment peut-elle ramener les gens à la vie ? Cette terrifiante histoire commence maintenant !!

Titre original : Ballad, book 1 (2014)

2016 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 31 mars 2016 | ISBN : 2372870920

• Chabouquine Le 28 Décembre 2020 à 17:51
    Une très bonne découverte, je ne m'attendais pas à ça en achetant ce livre. L'histoire est intéressante et les personnages sont construit. Je suis curieuse de connaître la suite.
  • Lullypop Le 02 Mars 2021 à 08:38
    Lu en septembre 2016 : Plusieurs personnes reçoivent un mystérieux colis : ce semble être des pâtes, dès qu'ils les font cuire cela fait revenir à la vie des personnes mortes. D'où proviennent ces boîtes ? Qui les a créés ? Et dans quel but ? Premier tome intrigant.