Batman : Ego
Darwyn Cooke et Collectif2022

14.9

Au lendemain de la dernière vague de crimes du Joker, Batman se lance à la poursuite d'un de ses sous-fifres, Buster Snibbs, dans l'espoir d'obtenir des informations sur la position de son plus fidèle ennemi. Blessé, et épuisé tant physiquement que mentalement, le Chevalier Noir sauve néanmoins in extremis le vaurien qui, paniqué à l'idée-même des représailles de son patron, met fin ses jours. Un traumatisme qui poussera Bruce Wayne dans ses derniers retranchements, aux frontières de la folie pure.
Contenu vo : Batman: Ego + "Crime Convention" + "Déjà Vu" + "The Monument" + "There Be Monsters")

2022 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9791026821564

• greykitten Le 27 Avril 2022 à 11:58
    Lecture abandonnée. Je n'ai vraiment pas trouvé d'intérêt à lire ce comic. Il n'apporte pas grand chose de neuf à l'univers de Batman et l'histoire en elle-même n'est pas particulièrement intéressante.