Batman Mythology : La Batcave
Collectif2020

Saga Batman Mythology Terminée

16.5

Peu de temps avant l’assassinat de ses parents, le jeune Bruce Wayne est tombé dans une crevasse dans le jardin de son manoir et a découvert une galerie de grottes où résidaient des chauves-souris. Cette expérience traumatisante lui donna l’idée de l’image terrifiante qu’il utilise face aux nombreux criminels qu’il affronte, et Batman a fait de ce lieu sa base secrète où les trophées de ses aventures trônent aux côtés de son équipement de pointe.
(Contenu vo : Batman #12, 35, 48, 108, 348, World's Finest #30, Detective #158,168,186, 205, 223, 235, 244, Brave and the Bold #182, Secret Origins, Bizarro Comics, Batman (New52) #9, Batman (Rebirth) #21)

2021 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky, Philippe Touboul, Alex Nikolavitch | 276 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 9791026821106

• Sil Socrate Le 05 Février 2021 à 09:09
    j'ai beaucoup apprécié de voir les différents aspects de la batcave et ses petits secrets
  • Vicky Rouberte Le 03 Mars 2021 à 22:21
    Une façon intéressante de s'intéresser à l'univers de batman. On peut voir différentes époques de publications, même s'il y en a peu de récentes. Les choix restent intéressants pour découvrir les diversités et unités des batcaves. Cela dis, je trouve que ça reste assez général, j'aurais aimé plus d'explications et d'exemples et l'humour des débuts ne me va pas. Dommage, mais c'était intéressant !