L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Batman : Prédateurs Nocturnes

12.0

1 vote

FAIBLE

Gotham City, la ville au taux de criminalité le plus élevé sur le territoire américain, est également l'une des plaques tournantes de toutes les activités illicites qui puissent s'imaginer.Les super-vilains viennent s'y procurer les armes, les gadgets, et les costumes dont ils se serviront pour les braquages et les assassinats qui font leur quotidien. Les femmes victimes de la "traites des blanches" y sont importées comme du vulgaire bétail dans des fourgons banalisés. Les nuits de batman, occupé à patrouiller des immeubles les plus clinquants aux ruelles les plus sombres, pour débusquer les criminels et sauver les innocents, sont déjà bien chargées. L'apparition de Catwoman au milieu d'une enquête ne peut dès lors présager que du pire. Le chat, la chauve-souris, les porte-flingues. Autant de prédateurs nocturnes.
Contient :
Le tailleur (Detective Comics #789 à #794)
Un chargement dans la nature (Legends of the Dark Knight #177 à #178)

2005 Editions Semic (Semic books)

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 11 Janvier 2005 | ISBN : 9782848571164