Docteur Strange : Le destin des rêves
Devin Grayson2016

17.3

Dimensions en crise, artefacts piégés et démons vindicatifs... le quotidien de Stephen Strange, Sorcier suprême, est peuplé de ces menaces constantes qui mettent en péril notre fragile réalité. Mais lorsqu'une vague d'hostilité inexplicale s'abat sur les habitants de New York, c'est l'humanité tout entière qui devient son plus grand danger. Aux côtés de son assistant Wang, de la neuroscientifique Sharanya, de la mystérieuse Jane et d'un de ses plus anciens ennemis, le docteur Strange va devoir traquer le coupable au plus profond de la Dimension des Rêves. Pour empêcher la civilisation de s'effondrer, il devra alors faire face à ses pires cauchemars...

Titre original : Doctor Strange : The fate of dreams (2016)

2016 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 341 pages | Sortie : 28 octobre 2016 | ISBN : 9782364804883

• ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:31
    Quel plaisir de pouvoir lire une histoire du Docteur Strange! Plein d'originalité, j'ai adoré ce livre qui nous montre le monde des rêves en proie à un terrible danger. Et Cauchemar est un personnage étonnamment attachant.