Synopsis
Moyenne
13.0
1 vote
MOYEN
Elle a alors une idée ingénieuse : mettre son canapé sur une plateforme d'hébergement entre particuliers afin de forcer le destin, parler à la perfection la langue de Shakespeare et reprendre du poil de la bête ! En quelques jours, une petite annonce sur une appli lui amène des touristes venus des quatre coins du monde !
Ce journal, tenu pendant 18 mois, témoigne d'une expérience incroyable qui permet à Eiko de s'ouvrir à de nouvelles cultures, de déconstruire quelques préjugés et de faire des rencontres enrichissantes. Mais certaines d'entre elles s'avéreront désastreuses, à tel point qu'elle finira en garde à vue, suite à une fausse accusation de vol par l'une des guests !
1 édition pour ce livre
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Isa De la Montalay Le 29 Mai 2024 à 20:40
Déconcertant. Les expériences de cette jeune japonaise en quête de rencontres linguistiques sont assez amusantes. Ces anecdotes éclairent sous un jour tragicomique les différences culturelles et les impairs accidentels qui naissent de la promiscuité. J'ai été franchement gênée par les fautes d'orthographe et de syntaxe, omniprésentes : pas de correcteur ? La fin est décousue et n'apporte rien...
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !