Bingo de l'horreurChantale Mercier2018

Synopsis

Station Honoré-Beaugrand, terminus est de la ligne verte du métro de Montréal. Angélica descend rapidement l'escalier, passe le tourniquet d'accès et regarde sa montre : 9h30. Merde! Je vais encore être en retard. Pourvu qu'il n'y ait pas de problème sur la ligne ce matin.

Ce jour-là, comme plusieurs autres usagers, l'adolescente prendra place dans la rame de métro pour se rendre au travail sans se douter que le destin les mènera tous à la nouvelle station : BINGO. Que le cauchemar commence!

Tous ces passagers seront alors contraints de participer au Bingo de l'horreur. Les règles seront simples : à chaque tour, il y aura plusieurs gagnants et un seul perdant. Mais perdre ne sera même pas envisageable!

Moyenne

15.8

5 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions Béliveau

216 pages

13 novembre 2018

ISBN : 9782897930080

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar angeecarlate
    10 / 20 Le 30 Juillet 2025 à 15:45 angeecarlate

    J'aurais aimé apprécier ce livre. J'ai essayé fort. J'ai lu toutes ses pages. Mais le manque de cohérence et l'ignorance des codes de l'horreur m'ont fait me questionner sur les intentions de l'antagoniste. Quel est le but du maître? Comment sont organisées les parties?

    Tant de questions sans réponses, et une fin rose bonbon inadéquate pour un livre qui se veut horrifique. Better luck next time!

  • avatar Blobula
    17 / 20 Le 29 Janvier 2021 à 19:28 Blobula

    Ce roman a une qualité que peu de livres possèdent: il se lit tout seul ! Vous savez, lorsque les pages semblent se tourner d’elles-mêmes ? C'est un solide roman d'épouvante jeunesse/adulte qui contient même plus de gore que ce à quoi je m'attendais.