Bingo de l'horreur
Chantale Mercier2018

17.3

Station Honoré-Beaugrand, terminus est de la ligne verte du métro de Montréal. Angélica descend rapidement l'escalier, passe le tourniquet d'accès et regarde sa montre : 9h30. Merde! Je vais encore être en retard. Pourvu qu'il n'y ait pas de problème sur la ligne ce matin.

Ce jour-là, comme plusieurs autres usagers, l'adolescente prendra place dans la rame de métro pour se rendre au travail sans se douter que le destin les mènera tous à la nouvelle station : BINGO. Que le cauchemar commence!

Tous ces passagers seront alors contraints de participer au Bingo de l'horreur. Les règles seront simples : à chaque tour, il y aura plusieurs gagnants et un seul perdant. Mais perdre ne sera même pas envisageable!

2018 Editions Béliveau

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 9782897930080

• Blobula Le 29 Janvier 2021 à 19:28
    Ce roman a une qualité que peu de livres possèdent: il se lit tout seul ! Vous savez, lorsque les pages semblent se tourner d’elles-mêmes ? C'est un solide roman d'épouvante jeunesse/adulte qui contient même plus de gore que ce à quoi je m'attendais.